installation joomla 3.2 sur un serveur distant

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] installation joomla 3.2 sur un serveur distant

    Bonjour,
    je viens de découvrir joomla et là je veux l'installer sur un serveur distant (gratuit) mais j'y arrive pas, j'arrive à uploader les fichiers mais pas les dossiers, avec filezilla ou avec le client ftp de l’hébergeur.
    Merci

  • #2
    Re : installation joomla 3.2 sur un serveur distant

    Un hébergeur gratuit, ça veut dire des restrictions, des lenteurs, etc. ce qui explique peut-être cette impossibilité de transfert de l'ensemble du pack.
    Il existe des formules d'hébergement payantes aux environ de 2 € HT/mois, nom de domaine inclus, avec lesquelles tu n'auras probablement pas de difficultés à faire fonctionner un Joomla! 3.2

    Tu as aussi la possibilité de le tester en local sur un serveur (Wampserver, Xampplite, Server2Go sur PC, Mamp sur Mac).
    Sur PC, le plus simple est d'utiliser Server2Go en version "zip" sans installeur (voir http://www.joomlatutos.com/descripti...ur-2go-pour-pc )
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : installation joomla 3.2 sur un serveur distant

      Merci


      Sent from my iPhone using Forum Joomla.fr

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X